fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Sur une commande du label Rectangle, Costes a travaillé sur cet album avec les rappeurs de Criminology (petits protégés de NTM) pour qui SebastiAn composait la musique, avec des musiciens de raï (qui ont préféré garder l'anonymat), ainsi qu'avec Darline (protégée de Costes pour qui il a écrit l'album « Sorcière », et qui est la cause du clash entre NTM et Costes, qui a donné l'album « NTMFN »). Il est question de guerre d'Algérie, de colonisation, mais aussi de colon au sens anatomique du terme (comme souvent chez Costes). Le disque se termine par l'incroyable « Seule la Musique », qui a même été repris par Michel Cloup !
Artiste censuré, musicien auto-produit, réalisateur, dessinateur, écrivain et performer provocateur, Jean-Louis Costes (né en 1954) est une figure culte de l'underground.