fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Une histoire illustrée de l'art contemporain depuis Marcel Duchamp, et un essai pour interroger les critères d'évaluation face à l'évolution du monde de l'art depuis le milieu des années 1990, marquée par l'explosion du nombre d'artistes, de galeries, de foires, de musées, de biennales...
Jörg Heiser (né en 1968, vit et travaille à Berlin) est co-rédacteur de Frieze et co-éditeur de Frieze d/e. Il est professeur associé à la Kunstuniversität de Linz et enseigne à la Hochschule für Bildende Künste de Hambourg. Depuis les années 1990, il écrit pour Süddeutsche Zeitung. De 1990 à 1994, il est co-éditeur de Heaven Sent, magazine basé à Francfort. Heiser a été commissaire, entre autres, des expositions Romantic Conceptualism (Kunsthalle Nuremberg et Bawag Foundation, Vienne, 2007), Fare Una Scenata/Making a Scene (Fondazione Morragreco, Naples, 2008) et Trailer Park (Teatro Magherita, Bari, 2010).