fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
La bande originale de Remainder, le premier long métrage d'Omer Fast. Réalisée en collaboration avec Schneider TM, la composition est le résultat d'un processus d'improvisation et d'interaction entre le vidéaste et le musicien, le duo ayant travaillé à faire de la musique l'un des éléments essentiels du film.
Schneider TM est un projet musical de Dirk Dresselhaus, oscillant entre pop électronique et musique expérimentale, parfois improvisée. Dirk Dresselhaus est actif depuis la fin des années 1980, jouant dans des groupes comme Hip Young Things et Locust Fudge (tous deux sur Glitterhouse Records), avant de se tourner vers la scène électronique à partir de 1996 avec une série d'albums sur City Slang / Mute, considérés comme étant à l'origine de ce qui sera appelé « Indietronic » ou « Indietronica ».