fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Un album conçu par Carlos Casas à partir des matériaux sonores enregistrés pour la réalisation de son film Cemetery (autour du dernier voyage d'un éléphant aux confins de la jungle sri-lankaise, une œuvre méditative et hallucinatoire entre documentaire animiste, film d'aventure et cinéma expérimental), qui prolonge l'expérience immersive du film.
« Pendant le développement de mon dernier film sur le mythe du cimetière d'éléphants, j'ai essayé d'imaginer à quoi pouvaient ressembler cette jungle et le paysage qui la protégeait. Pour ce faire, j'ai créé une série de paysages sonores, d'atmosphères pour m'aider à comprendre ce parc, à l'imaginer ; j'ai essayé de le situer dans un futur proche, vers 2046. Tous les sons qui composent ces compositions sonores proviennent de mes références tout au long du projet, ainsi que des atmosphères et des radiofréquences capturées lors du tournage au Sri Lanka ; les jungles profondes et les lieux magiques qui m'ont aidé à entreprendre ce voyage. Lorsque j'ai finalement terminé le montage du film lui-même, j'ai décidé de retravailler ces sessions, afin de créer un album qui synthétiserait tout ce monde imaginaire que j'avais créé. L'album est une façon d'inviter le public à entreprendre ce voyage ».
Carlos Casas, 2019
Egalement disponible en édition d'artiste avec un disque bonus numéroté à la main, un tirage papier exclusif et un code de téléchargement pour un morceau inédit de 99 minutes.