fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Monographie regroupant près d'une décennie de travaux conjuguant sculpture, installation, livre d'artiste et écriture. L'ouvrage explore plus particulièrement les thématiques de la croissance et de la formation au sein de l'œuvre conceptuelle de l'artiste, à travers un long entretien mené par l'écrivain et curateur Dieter Roelstraete.
Zin Taylor (né en 1978 à Calgary, Canada, vit et travaille à Bruxelles) s'est fait connaître pour ses installations intégrant performance, sculpture, dessins, œuvres imprimées et vidéo. Son travail se développe essentiellement sur un mode narratif, sous la forme d'histoires qui empruntent autant à la culture populaire (en particulier aux scènes musicales underground) qu'à l'art contemporain. Partageant une fascination pour le langage avec de nombreux artistes de sa génération, Taylor examine les liens entre le mot et l'image à travers des publications ou des livres d'artiste qu'il publie généralement pour accompagner ses expositions.