fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
les presses du réel

Everything Was Forever, Until It Was No More

Konrad Smoleński - Everything Was Forever, Until It Was No More
Basé sur le projet magistral conçu par Konrad Smoleński pour la Biennale de Venise, cet ouvrage constitue un panorama des installations audio-visuelles de l'artiste polonais, dont les multiples aspects sont analysés par des critiques d'art et des spécialistes des différents champs de connaissance et pratiques avec lesquels son travail entre en résonance : musicologie, physique, psychoacoustique, philosophie, architecture...
Publié à l'occasion de l'exposition éponyme dans le cadre du pavillon polonais à la 55e Biennale de Venise en 2013.
Konrad Smoleński (né en 1977, vit et travaille à Varsovie et à Berne) travaille dans les champs de la photographie, de l'art vidéo, de l'installation, de la performance et du happening. Figure de la scène musicale indépendante polonaise, membre du groupe Panerstwo et du collectif Pink Punk, Konrad Smoleński réalise des installations audio-visuelles spectaculaires et radicales qui conjuguent une esthétique post-punk et la précision et l'élégance de l'art minimal, avec lesquelles il expérimente les relations entre son et objet, son et image, performeur et spectateur.
Edité par Daniel Muzyczuk et Agnieszka Pindera.
Textes de Hanna Wróblewska, Daniel Muzyczuk et Agnieszka Pindera, Julian Barbour, Alexandra Hui, Eugeniusz Rudnik, Andrey Smirnov, Thibaut de Ruyter, Craig Dworkin, Simon Critchley.

Publié avec la Galerie nationale d'art Zachęta, Varsovie.
 
paru en juillet 2013
édition anglaise
17 x 22,5 cm (relié)
248 pages (23 ill. coul. et 75 ill. n&b)
 
20.00
 
ISBN : 978-83-60713-80-8
EAN : 9788360713808
 
en stock
 
Everything Was Forever, Until It Was No More Everything Was Forever, Until It Was No More Everything Was Forever, Until It Was No More Everything Was Forever, Until It Was No More Everything Was Forever, Until It Was No More


 haut de page