fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Claire Fontaine, L'herbe et la pratique de la liberté / Marina Vishmidt, Le paradoxe de l'auto-abolition : un exercice de cartographie / Melissa Gordon, Présence et absence / Anna De Filippi, Narrative Without End / Alex Martinis Roe, An Exercise in the Practice of affidamento / Lucia Aspesi sur les films de Marinella Pirelli / Claire Fontaine sur la grève humaine / Rhea Anastas, Introduction to Double Bind / LGG$B, insert / Jacob Stewart-Halevy sur Marie Angeletti / Emmanuelle Chérel sur Collecte coloniale et affect, Ramper, dédoubler / Jack Gross sur Credits de Hannah Black / Maija Timonen sur Jason Bourne / Kari Rittenbach sur la 9e Biennale de Berlin et « Painting 2.0: Expression in the information Age » / Jeanne Graff, nouvelle / Édition limitée : Hans-Christian Lotz.
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la
revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles
procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la
publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des
écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un
dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.