fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Trisha Erin / Freestyle Rap / « Une journée parfaite » par Cecilia Pavón / sur l'acquisition légitime du sexe à outrance / l'arrivée de l'automatisation / sur le film The Square / « Sismographie des luttes » à l'INHA / Sam Pulitzer à la galerie Francesca Pia / Richard Maxwell à la galerie Greene Naftali / Clément Rodzielski sur Edvard Munch au MET Breuer / Georgia Sagri au Kunstverein Braunschweig / Karl Holmqvist sur la rétrospective Versace au Kronprinzenpalais.
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la
revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles
procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la
publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des
écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un
dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.