fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
les presses du réel

May n° 16

 - May n° 16
Claire Fontaine, L'herbe et la pratique de la liberté / Marina Vishmidt, Le paradoxe de l'auto-abolition : un exercice de cartographie / Melissa Gordon, Présence et absence / Anna De Filippi, Narrative Without End / Alex Martinis Roe, An Exercise in the Practice of affidamento / Lucia Aspesi sur les films de Marinella Pirelli / Claire Fontaine sur la grève humaine / Rhea Anastas, Introduction to Double Bind / LGG$B, insert / Jacob Stewart-Halevy sur Marie Angeletti / Emmanuelle Chérel sur Collecte coloniale et affect, Ramper, dédoubler / Jack Gross sur Credits de Hannah Black / Maija Timonen sur Jason Bourne / Kari Rittenbach sur la 9e Biennale de Berlin et « Painting 2.0: Expression in the information Age » / Jeanne Graff, nouvelle / Édition limitée : Hans-Christian Lotz.
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.
 
paru en novembre 2016
édition bilingue (français / anglais)
17,5 x 24 cm (broché)
256 pages (ill. n&b)
 
15.00
 
ISBN : 979-1-09312-316-5
EAN : 9791093123165
 
en stock
 
 
dossier de presse
thèmeen lien avec








 haut de page