30 pièces
Fluxus, nouvelles et historiques, en direct et en studio, des pièces achevées et des partitions à interpréter, acoustiques et classiques, des solos et des pièces pour ensemble, utilisant des instruments classiques et spéciaux (avec un livret rassemblant de nombreux textes; documents et images).
Au centre des deux volumes de l'édition
Fluxus & NeoFluxus, le premier,
Stolen Symphony, paru en 2023, suivi de
Keep Together un an plus tard,
se trouvait un piano cassé, acquis par l'
Opening Performance Orchestra dans le but de réaliser des enregistrements en direct et en studio. Entre les deux volumes, d'autres nouvelles œuvres pour ce piano cassé ont été écrites par divers compositeurs Fluxus et non Fluxus. Au printemps 2022, l'Opening Performance Orchestra et le piano cassé ont participé à un événement organisé par Mieko Shiomi. Il s'agissait d'une nouvelle version de sa première œuvre,
Spatial Poem, dont la documentation a été présentée à la Triennale d'Aichi 2022 à Tokyo. À l'heure actuelle, le piano cassé gît à l'air libre à Prague et se dégrade progressivement.
Les deux parties de cette édition contiennent 73 pièces nouvelles et anciennes, des enregistrements en direct et en studio, des pièces achevées et des partitions à jouer, des solos et des pièces pour ensemble, utilisant des instruments classiques et spéciaux de 33 artistes Fluxus, qui ont été joués par 10 solistes et 4 ensembles. Les livrets contiennent de nouveaux essais et articles de 15 écrivains sur le thème de Fluxus, des photos originales et d'autres documents.