fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Une sélection étonnante des œuvres visuelles du surfeur vétérant, artiste et grand voyageur Tony Caramanico.
Depuis le début des années 1980, Caramanico relate ses nombreux voyages dans des journaux quotidiens dans lesquels il assemble des mots, des œuvres d'art originales, des images et des coupures de magazines. Ces journaux offrent une fenêtre unique sur le quotidien d'un surfeur voyageur dans les années 1970, 80 et 90. Introduit par un avant-propos du surfeur et éditeur Zack Raffin, le livre propose un voyage dans le monde du surf à travers quatre décennies d'immenses changements. Depuis sa première vague en 1963, en passant par la vie et le travail avec Peter Beard dans sa maison de Montauk, jusqu'aux jours sans fin de vagues parfaites, les visions singulières et colorées de Tony Caramanico transparaissent au fil des pages.
Surfeur de compétition, producteur de télévision, propriétaire d'un magasin de surf, voyageur avisé, homme d'affaires et artiste, Tony Caramanico (né en 1950) est une figure du surf. Ayant pris sa première vague à l'âge de 13 ans à Gilgo Beach, dans l'État de New York, il a passé 60 ans à surfer, explorant toutes les facettes de ce sport. Après avoir rencontré le célèbre artiste Peter Beard à Montauk, il a commencé à tenir des journaux quotidiens. Ce qui n'était au départ qu'un enregistrement de la météo et des vagues du jour a pris une toute autre ampleur. Mélangeant collages, écriture en flux de conscience et références à la culture surf et pop, Tony Caramanico brosse un tableau complexe de la liberté, de la joie et de sa passion indéfectible pour la vie de surfeur.