fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Cette publication regroupe trois séries de peintures superbement reproduites, dévoilant l'interrelationalité du texte et de l'image au sein de la pratique artistique de Sean Landers. Un mariage de l'écrit et du visuel qui s'expose à travers des phrases et des dessins griffonnés sur du papier de bureau, ou gravés sur l'écorce de peupliers.
Publié à l'occasion de l'exposition de l'artiste à la Petzel Gallery, New York, du 1er mars au 21 avril 2018 et au Art Show de l'ADAA, Park Avenue Armory, New York, du 27 février au 4 mars 2018.
Depuis le début des années 1990, Sean Landers (né en 1962 à Palmer, Massachusetts, vit et travaille à New York) produit un travail aussi fascinant que dérangeant, entre doute de soi, stratégie de l'échec et auto-glorification, en réintroduisant, au moyen de la peinture, du texte et de la vidéo, la figure de l'artiste et sa dimension affective au sein d'une pratique faussement conceptuelle.