fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Le recueil des essais et des scripts d'œuvres vidéo de Vika Kirchenbauer, accompagnés de photogrammes et de vues d'expositions, offrant un aperçu substantiel de ses recherches et du développement de son vocabulaire esthétique sur une décennie.
Vika Kirchenbauer (née en 1983) est une artiste, écrivaine, réalisatrice et productrice de musique basée à Berlin. Dans son travail, elle examine la violence telle qu'elle se rapporte à différentes formes de visibilité et d'invisibilité, et considère les manières dont les sujets sont impliqués dans les structures de pouvoir de la société et s'y situent. Reliant souvent la mémoire personnelle et collective à la politique du spectacle, le travail de Kirchenbauer interroge le rôle des affects dans le domaine de l'art contemporain et questionne la manière dont les corps marginalisés peuvent devenir perceptibles dans les espaces d'exposition.