fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Des pièces du répertoire de musique de chambre classique hérité de la Renaissance espagnole, interprétés par l'ensemble Chant 1450 Renaissance, rencontrent des remixes et des pièces électroniques
intimistes et minimalistes de Sylvain Chauveau. Un crossover sensible et envoûtant entre musique ancienne et musique électronique contemporaine, à partir d'un répertoire largement méconnu.
Sylvain Chauveau (né en 1971) crée des compositions minimalistes, acoustiques, électroniques et/ou vocales. Il a enregistré une quinzaine de disques solo pour les labels FatCat, Type, Les Disques du Soleil et de l'Acier, Brocoli ou Sub Rosa. Il a composé des bandes originales de films, notamment pour Sébastien Betbeder, Christoffer Boe et Thomas de Thier, ainsi que des musiques pour des pièces chorégraphiques. Il a joué dans le monde entier, dans des musées et des galeries d'art et a également réalisé des résidences à la Villa Kujoyama (Kyoto 2011), à la Fondation Serralves (Porto 2011) et au Lieu Unique (Nantes 2004 et 2014).
Chant 1450 Renaissance Ensemble est un ensemble musical dédié au répertoire sacré et profane des XVe et XVIe siècles.