fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Les partitions graphiques (impression en risographie) et enregistrements du compositeur danois Mads Emil Nielsen, en collaboration avec la graphiste Katja Gretzinger et le musicien Nicola Ratti.
Framework 3 constitue le dernier volet de la série de partitions graphiques et d'enregistrements du compositeur danois Mads Emil Nielsen. La série comprend les propres traductions subjectives du compositeur danois de matériaux visuels et de pièces sonores, accompagnées de notations visuelles. Sur cette version, Nielsen collabore avec la graphiste Katja Gretzinger et le musicien Nicola Ratti. Publiée sous la forme d'un dossier artistique en édition limitée, l'édition se compose de 18 partitions imprimées en risographie et d'enregistrements sur vinyle et CD de 10 pouces, avec des enregistrements de Nielsen, des partitions graphiques de Gretzinger et des contributions de Ratti.
Mads Emil Nielsen est un musicien et compositeur basé à Copenhague. Il travaille avec des sources sonores élémentaires, souvent combinées avec de courts échantillons percussifs et orchestraux, des sons réels et une amplification des erreurs produites par les machines. Il est le fondateur du label et de la plateforme artistique Arbitrary.
Katja Gretzinger est la fondatrice du Studio Gretzinger, un studio multidisciplinaire de design graphique à Berlin.
La musique de Nicola Ratti est basée sur la recherche d'un langage personnel capable de réunir la structure de base des chansons, l'expérimentation électro-acoustique et l'utilisation de sons extraits du milieu dans lequel nous vivons, avec une sensibilité qui va de l'improvisation à la construction quasi artisanale du son. la voix et les mots se conjuguent au sein de compositions tout en nuances qui restent ouvertes tant d'un point de vue formel et qu'émotionnel.