fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Une série d'enregistrements de terrain réalisés par Lawrence English dans les grands espaces de Patagonie et d'Antarctique en 2010, donnant à entendre des bâtiments abandonnés, des arbres solitaires au milieu de champs d'herbes semblables à la toundra, des panneaux routiers qui frémissent, des clôtures qui gémissent et d'autres objets fouettés par le vent. Le sons sont accompagnés d'images dans le livret.
Nouvelle édition remasterisée de l'album paru en vinyle chez Taiga Records en 2010. CD accompagné d'un livre de 40 pages de photographies de Lawrence English.
Lawrence English (né en 1976) est un compositeur, artiste et commissaire basé en Australie. Développant un large éventail de recherches esthétiques, son travail s'intéresse aux questions du milieu, de la perception et de la mémoire. Il réalise des performances en direct et des installations pour créer des œuvres qui explorent les transformations subtiles de l'espace et incitent le public à prendre conscience de ce qui existe aux limites de la perception.
Lawrence English est le directeur du label influent Room40, créé en 2000.