fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Livre d'artiste. Un portrait ironique de la société en quelque 180 planches, une typologie des règles de bonne conduite en collectivité, des codes en vigueur et des personnages récurrents du monde de l'art contemporain, ainsi que la description chronologique d'une expérience artistique sous LSD (conduite par le gouvernement américain).
Né en 1975 à Rome, Marco Raparelli y travaille et y vit. Ancien collaborateur de l'hebdomadaire satirique Cuore, il a travaillé ensuite pendant un temps comme auteur de bandes dessinées.
Il développe une pratique artistique basée sur le dessin (il emploie également la peinture et l'animation vidéo) pour créer des micro-récits dans lesquels la banalité de la vie quotidienne est sans cesse confrontée à sa propre dimension surréelle, conjugant une attention anthropologique à son environnement avec un regard presque enfantin qui exclut tout préjugé ou jugement