fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Frantic réunit un ensemble de photographies en noir et blanc, prises en 2016 à Lisbonne et plus tard à Londres, Varsovie et Rio de Janeiro. S'inspirant des cabanes conçues par les enfants au sein de leur propre foyer, le projet met en scène des abris temporaires construits à l'intérieur d'habitations, nous menant à questionner la fragilité de la sphère domestique. Avec des analyses éclairantes de la psychanalyste Anouchka Grose et de l'architecte Pier Paolo Tamburelli.
Joanna Piotrowska (née en 1985 à Varsovie, vit et travaille à Londres) a étudié la photographie au Royal College of Art de Londres et à l'Académie des Beaux-Arts de Cracovie. Ses projets explorent les interactions de la cellule familiale avec les systèmes englobants de la politique, de l'économie, du culturel et du social, mettant en avant les tensions psychologiques inhérentes à l'espace domestique.