fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Kate Cooper met en scène les corps de modèles féminins générés par ordinateur dans une parodie de portfolio publicitaire. Reproduisant les motifs de l'esthétique hypercapitaliste, les images numériques spectaculaires de l'artiste sont associées à une série de slogans et de sous-titres écrits par Catherine Wood. Une réflexion sur le genre, la représentation et les potentialités du monde digital que conclue un court texte de fiction proposé par Hannah Black.
Publié suite à l'exposition Rigged, KW Institute for Contemporary Art, Berlin, du 14 septembre 2014 au 15 février 2015.
Kate Cooper (née en 1984 à Liverpool, vit et travaille à Londres) est la cofondatrice et directrice du studio d'artistes Auto Italia. Son travail s'inscrit dans le collectif, Cooper multipliant les projets de groupes dans une perspective d'émulation et d'innovation. Ses récentes recherches se concentrent sur le pouvoir de l'esthétique capitaliste et sur sa relation à la notion de genre.