Portraits n&b, paysages, installations et dessins imprimés à l'encre or et argent : ce premier numéro rassemble trois projets (Cosmic Wonder, Cosmic Wonder Light Source et Yukinori Maeda), destinés à être exposés à Paris, Tokyo, Shangaï et Hanovre en 2007/2008, à la suite du défilé présenté au Palais de Tokyo en 2002.
Cosmic Wonder Free Press, publié par Nieves, est une revue non conventionnelle et élégante réalisée par Yukinori Maeda, à la périodicité et au format variables.
Cette section rassemble tous les périodiques dont les éditeurs ne font pas l'objet d'une entrée spécifique dans la liste principale de la section revues. La liste complète des éditeurs, labels et revues figure dans l'index général.
Yukinori Maeda, artiste, musicien et créateur de mode japonais basé à Osaka, crée des vêtements sous le nom de Cosmic Wonder, vêtements qu'il utilise comme une prolongation d'objets du quotidien. Ses défilés / performances / installations constituent de véritables tableaux vivants. Son univers est l'un des plus personnels de la scène de la mode actuelle.