fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
La bande-son des performances machiniques apocalyptiques du Survival Research Laboratories de Mark Pauline.
Nouvelle édition du disque paru en 2001.
GX Jupitter-Larsen (né en 1959 à Denver, Colorado) est un musicien, designer sonore et artiste conceptuel américain actif sur les scènes artistiques et musicales underground (punk rock, mail art, culture de la cassette, scène noise, culture des zines) depuis la fin des années 1970. Il est principalement connu en tant que fondateur du groupe américain de musique bruitiste radicale The Haters. Dans les années 1990, il a été le concepteur sonore des performances des Survival Research Laboratories de Mark Pauline.
Mark Pauline (né en 1953 à Sarasota) est un artiste, sculpteur et inventeur de machines-robots californien, notamment connu pour être le fondateur du Survival Research Laboratories (SRL) en 1978, considéré comme le premier performer industriel, assemblage complexe et spectaculaire de machines visant à réaliser des performances artistiques cacophoniques, explosives et destructives.