fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Est-ce l'identité qui détermine la forme ou la forme qui constitue en quelque sorte l'identité d'une pratique artistique ? Le numéro hivernal de Flash Art réfléchit à cette dialectique, avec Octavia Bürgel, Matthew McLean sur Tosh Basco, Olamiju Fajemisin sur Wolfgang Tillmans, Noam Segal sur Basel Abbas and Ruanne Abou-Rahme, Armature Globale, Sylvie Fleury, Okay Kaya en conversation avec Isabelia Herrera, Charlie Robin Jones, Jane Ursula Harris sur Jumana Manna, Gaetano Pesce en conversation avec Hans Ulrich Obrist, Shumon Basar, Franklin Melendez sur Tita Cicognani, My Barbarian en conversation avec Jazmina Figueroa...
Flash Art est un magazine international trimestriel (ainsi qu'une plate-forme éditoriale) dédiée à l'art contemporain, explorant les évolutions du paysage culturel à travers le travail d'artistes, d'écrivains, de curateurs et de diverses personnalités du monde de l'art, de la culture, de la mode, etc. L'un des plus anciens magazines d'art européens, Flash Art a été fondé à Rome en 1967 par le critique d'art et éditeur italien Giancarlo Politi, avant de s'installer à Milan en 1971. Originellement en langues italienne et anglaise, le magazine a été scindé en deux publications à partir de 1978 (Flash Art Italia et Flash Art International). Distribué dans le monde entier, le magazine, l'un des plus lus dans son domaine, fait aujourd'hui référence.
Voir aussi Flash Art Volumes.