fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Saul Anton, critique d'art et éditeur de Cabinet magazine, décrit une rencontre imaginaire entre Robert Smithson et Andy Warhol, conversant du glamour, de la science-fiction, du cinéma, et de l'art de leur temps.
Pamela M. Lee est Professeur au département d'art et d'histoire de l'art de la Stanford University. Elle est l'auteur de Object to Be Destroyed: The Work of Gordon Matta-Clark (2000) et de Chronophobia: On Time in the Art of the 1960s (2004), tous deux publiés par MIT Press.
Saul Anton a collaboré avec de nombreux magazines, parmi lesquels Artforum, Frieze ou Parkett. Il a étudié à la City University de New York et à la Tyler School of Art, Temple University. Il est le traducteur anglais du Discours de la syncope, tome I : Logodaedalus de Jean-Luc Nancy. Il prépare actuellement une thèse de doctorat en philosphie et littérature française sur le rapport de l'esthétique à l'histoire à la Princeton University.