fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
1000 dessins classés du plus clair au plus sombre, une œuvre majeure d'un dessinateur rare et puissant.
1000 dessins de merdes quotidiennes. Bruno Richard dessine, expulse, rempli, sature, accumule. Dessins au traits scalpels, obscènes obsessions, brutal et influence majeure sur toute la scène actuelle du graphzine, il continue à disséquer par un trait tranchant sec à la lame sale, un dessin par jour depuis des décennies (pour public averti...).
Bruno Richard (né en 1956 à Curepipe, île Maurice) est un artiste, dessinateur et graphiste. Cofondateur avec Pascal Doury de la revue Elles sont de sortie en 1977, l'un des premiers graphzines français, il en devient l'unique animateur à partir de 1994. Il est une figure centrale de l'expérimentation graphique et éditoriale internationale, l'un des premiers à se placer à l'intersection de marges artistiques japonaises, américaines ou européennes.