fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Lors de son exposition à la Westfälischer Kunstverein de Münster, l'artiste plasticien Zin Taylor a invité les deux musiciens Christina Vantzou et John Also Bennett à interpréter un dessin mural de 90 mètres de long comme une partition musicale. Cette édition vinyle propose l'enregistrement de cette performance minimale et mystérieuse, accompagné d'une reproduction du dessin mural sous la forme d'un leporello de 180 cm.
Christina Vantzou (CV, née dans le Missouri, vit et travaille à Bruxelles) mène depuis plus de dix ans une recherche dédiée aux arts sonores, tout en évoluant dans les sphères de l'animation, du cinéma et de la photographie. Ses productions musicales sont couramment associées au label américain Kranky.
John Also Bennett (JAB) est un musicien, compositeur et concepteur sonore américain, dont les productions mêlent électronique et instruments acoustiques. Il est également membre du trio Forma et du duo Seabat.
Zin Taylor (né en 1978 à Calgary, Canada, vit et travaille à Bruxelles) s'est fait connaître pour ses installations intégrant performance, sculpture, dessins, œuvres imprimées et vidéo. Son travail se développe essentiellement sur un mode narratif, sous la forme d'histoires qui empruntent autant à la culture populaire (en particulier aux scènes musicales underground) qu'à l'art contemporain. Partageant une fascination pour le langage avec de nombreux artistes de sa génération, Taylor examine les liens entre le mot et l'image à travers des publications ou des livres d'artiste qu'il publie généralement pour accompagner ses expositions.