fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
les presses du réel

Mousse n° 43

 - Mousse n° 43
Terry Adkins, Kai Althoff, Art After Art, Art Against the Net, Art and Appropriation, Josh Bitelli & Felix Melia, Elaine Cameron-Weir, Paul Chan, Liz Deschenes, João Enxuto & Erica Love, Hallucination Museum, Alex Olson, Laura Owens & Lisa Williamson, A Pedagogy of Invention, Sean Raspet, Cameron Rowland, Ben Schumacher & Jared Madere, A.L. Steiner, Stylometry, Franz Erhard Walther, The Work of Images in the Age of Digital Reproduction, Worldly Worlding, supplément The Artist as Curator (Tucumán Burn, 1968, par Ana Longoni ; Liam Gillick & Philippe Parreno, The Trial of Pol Pot, 1998, par Dean Inskte).
Magazine international bilingue (anglais / italien) de quelque 300 pages au format tabloïd, Mousse rassemble tous les deux mois, depuis 2006, des interviews, des conversations, des articles et des essais avec et autour des principaux acteurs de la scène artistique et de la culture contemporaines (critiques, artistes, curateurs), fédérant des contributeurs basés dans les plus grandes capitales artistiques du monde.
Mousse (Mousse Publishing) est également une plate-forme éditoriale qui publie de nombreux catalogues, monographies et livres d'artistes (voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).
 
paru en mai 2014
édition bilingue (anglais / italien)
26,5 x 37,5 cm (broché)
296 pages (ill. coul.)
 
épuisé
 
Mousse
thèmesen lien avec
















































 haut de page