fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Giovanna Silva dresse un portrait sinueux, compulsif, vertigineux et poétique de la ville de Milan à travers plusieurs centaines de séries de photographies de détail de façades de bâtiments modernes et contemporains, loin des fastes architecturaux du centre.
Giovanna Silva (née en 1980 à Milan) est une photographe, écrivaine et éditrice italienne. Ses livres de photographies ont été publiés notamment par Mousse, Hatje Cantz, Nero et Bruno. Son travail a été exposé aux 10e et 14e biennales d'architecture de Venise, au MACRO à Rome, à la Fondazione Bevilacqua La Masa à Venise, à la Triennale de Milan, à l'American Academy de Rome, au FRAC Orléans, au c/o Berlin, à la Biennale de Rabat 2019 et à l'Italian Cultural Institute de New York. Elle est la fondatrice de Humboldt Books et la cofondatrice du magazine San Rocco. Elle enseigne la photographie à la NABA de Milan, à l'IUAV de Venise et à l'ISIA d'Urbino.