fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Une collection de plus de 700 photos prises par Giovanna Silva au cours des trois dernières années de déambulations dans la ville de New York.
Bien qu'organisé comme un calendrier, Days without Number défie la linéarité du temps et de la chronologie, présentant plutôt un puzzle d'images. Giovanna Silva a souvent marché plus de 15 km par jour, guidée par l'architecture, observant tout ce qu'elle pouvait, repassant de manière obsessionnelle par certains lieux, encore et encore. Le livre comprend un texte de l'écrivain new-yorkais Sasha Frere-Jones.
Giovanna Silva (née en 1980 à Milan) est une photographe, écrivaine et éditrice italienne. Ses livres de photographies ont été publiés notamment par Mousse, Hatje Cantz, Nero et Bruno. Son travail a été exposé aux 10e et 14e biennales d'architecture de Venise, au MACRO à Rome, à la Fondazione Bevilacqua La Masa à Venise, à la Triennale de Milan, à l'American Academy de Rome, au FRAC Orléans, au c/o Berlin, à la Biennale de Rabat 2019 et à l'Italian Cultural Institute de New York. Elle est la fondatrice de Humboldt Books et la cofondatrice du magazine San Rocco. Elle enseigne la photographie à la NABA de Milan, à l'IUAV de Venise et à l'ISIA d'Urbino.