fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Une pièce en trois actes suivant le quotidien de Badlands Unlimited, une maison d'édition new-yorkaise dirigée par des artistes. Du lancement d'un roman érotique à la gestion des conflits internes, cette farce semi-fictive dévoile les coulisses d'une maison atypique, et se double d'une méditation profonde sur l'art et la mort.
La collection “ ” (guillemets), éditée par Adam Gibbons et Eva Wilson, examine la diversité des formes et des fonctions des pratiques éditoriales au sein du monde de l'art, à travers une série d'entretiens avec des artistes dont le travail se situe à l'intersection entre édition et exposition.
Fondé en 2010 à New York par Paul Chan, Badlands Unlimited est une maison d'édition d'artistes. Elle publie des livres électroniques, des livres papier et des œuvres d'artistes sous forme numérique et imprimée.