fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Première édition vinyle de l'album classique de 2001, remasterisé par Stephan Mathieu, avec un remix de Thomas Brinkmann – une réduction conceptuelle de la musique pop sur le mode d'une itération fantomatique et pointilliste, qui n'exclut pas la séduction mélodique.
Code de téléchargement inclus.
Stephan Mathieu (né en 1967, vit et travaille à Bonn) est un musicien allemand, fondateur du label Schwebung et membre du groupe ambient Main. Batteur à l'origine, il est l'une des figures de proue de la scène « Echtzeitmusik » (musique en temps réel) allemande.
Le producteur berlinois Ekkehard Ehlers (né en 1974 à Francfort) est un artiste sonore et un musicien électronique connu notamment pour ses manipulations numériques d'éléments musicaux existants, opérant des mutations et des distorsions de l'esthétique populaire . À la fin des années 1990, Ehlers a travaillé avec Mille Plateaux/Force Inc., pour la série Ritornell. Il a entammé depuis les années 2000 une série de collaborations avec les chorégraphes William Forsythe, Christoph Winkler et Ulrich Rasche. Il organise de nombreux festivals (under construction, Audio Poverty, Lux Aeterna, Donaueschinger Musiktage 2020, etc.).
Ekkehard Ehlers par ailleurs enseigne à la Merz Academy for Design de Stuttgart.