fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Livre d'artiste né de la collaboration entre Alexandra Grant et Eve Wood : une œuvre de fiction dystopique et kafkaïenne située dans un monde où la créativité est un délit et les prisons peuplées d'artistes. Suivant le témoignage du directeur de la prison, écrit par Grant, les dessins de Wood illustrent cet univers brutal qui s'attaque de front aux questions liées à la personnalité, au privilège, à la sexualité, à l'autorité et à l'artifice au sein du monde de l'art.
Publié suite à l'exposition éponyme à Ochi Projects, Los Angeles, du 3 juin au 2 juillet 2017.
Alexandra Grant (née en 1973 à Fairview Park, Ohio, vit et travaille à Los Angeles) est une artiste américaine qui emploie la langue, la littérature et les collaborations avec les écrivains comme base pour ses peintures, dessins, sculptures et photographies. Elle est la cofondatrice, avec son compagnon Keanu Reeves, de X Artists' Books.
Eve Wood est une artiste, poète et critique américaine dont les dessins et les peintures ont été exposés à l'échelle nationale et internationale dans des galeries telles que Susanne Vielmetter, Western Project et Ochi Projects.