fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Olivier Zahm, « Je crois qu'il est temps de
s'interrompre…» /
Hervé Legros, Préface (Documents sur l'art, no 2,
1993) / entretien avec Olivier Zahm /
Stephan Geene, Désireux d'être à Paris, amené à
vivre à Berlin ou différentes façons
d'échapper aux années 1990 / Axel Huber, insert visuel /
Catherine Chevalier, entretien avec Roberto Ohrt /
Maija Timonen, Looking the part – The Empty Plan de Anja Kirschner et David Panos /
Clara Schulman, Gerard Byrne, « In San Francisco
they say, “Flash on it” . » /
Karl Holmqvist, Ken Okiishi, (Goodbye to)
Manhattan /
François Aubard,
Richard Prince, American Prayer /
Rob MacKenzie,
Emily Sundblad /
Elisabeth Lebovici,
Henrik Olesen, La maculée
conception /
Karl Holmqvist,
Rirkrit Tiravanija, Les jours de
cette société est compté /
Vincent Romagny,
Koenraad Dedobbeleer, Les dédoublements
de Dedobbeleer / Scott Portnoy, Christopher d'Archangelo, À l'encontre de l'intuition,
commençons avec une image
/ édition limitée :
UNITED BROTHERS (Ei
Arakawa & Tomoo Arakawa).
Conçue comme un espace collectif où se confrontent des positions sur la production artistique contemporaine, la
revue May examine, une fois par an, pratiques et théories de l'art, ainsi que les stratégies, les contextes ou les problématiques dont elles
procèdent – une critique à l'œuvre aussi bien dans les textes que dans d'autres formes artistiques.
A partir de la
publication d'essais, d'entretiens, d'interventions et de comptes rendus d'exposition réalisés par des artistes, des
écrivains, des théoriciens, la revue a également pour objectif d'interroger l'économie de la production des savoirs – notamment l'espace d'indistinction entre information et publicité caractéristique de notre époque. Ceci implique un
dialogue avec des formes de critique issues d'autres champs.