fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Une suite pour piano préparé d'une rare puissance, inspirée de Percht, déesse païenne aux origines préhistoriques dont la légende reste très présente dans les montagnes reculées des Alpes autrichiennes. Produite sans retouche électronique ni overdubs, la composition d'Ingrid Schmoliner constitue une œuvre d'art à dimension multiple, un langage sonique, complexe et unique.
Lien de téléchargement pour version numérique inclus.
Edition limitée à 300 exemplaires numérotés à la main.
Ingrid Schmoliner est une vocaliste et une pianiste autrichienne, spécialisée dans l'improvisation musicale. Schmoliner interprète à la voix ou au piano préparé des compositions aux multiples inspirations, tant traditionnelles qu'avant-gardistes. Membre des groupes Luiss, Kollektiv TARO et PARA, elle est également la fondatrice de la manifestation musicale Raum 4 à Vienne et curatrice du festival de musique contemporaine New Adits dans la région autrichienne de Carinthie.
Composé par
Ingrid Schmoliner.
Enregistré en 2013 à Vienne par Martin Fisch.
Mixé par Robert Hofmann et Alexander Yannilos.
Mastering : Kassian Troyer.