fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Le troisième album studio de Pointe du Lac (le premier composé en trio, Quentin Rollet ayant rejoint Julien Lheuillier et Richard Francés) revient des précédentes odyssées cosmiques pour proposer une plongée cinématographique sereine, séduisante et élégante en eaux profondes, avec des sonorités (paradoxalement) chaleureuses et toujours impeccables, entre krautrock, électronique et jazz.
Nommé d'après une station de métro de l'Est parisien, Pointe du Lac est né en 2014 de l'idée d'un passionné de matériel analogique, Julien Lheuillier, rejoint peu après par le multi-instrumentiste Richard Francés, puis quelques années plus tard par Quentin Rollet au saxophone. Evoluant subtilement entre electronica, krautrock, jazz et kosmische musik, Pointe du Lac propose des voyages instrumentaux contemplatifs et singuliers.