fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Une collection d'enregistrements de dialectes, réalisés par l'artiste sonore allemande dans des régions isolées d'Europe et des États-Unis, où les accents sont les plus chantants, ensuite
imités par des musiciens qui tentent d'en saisir les lignes mélodiques précises en fredonnant. Un travail qui assume le paradoxe propre au dialecte, à la fois transmis depuis des temps immémoriaux et ne pouvant être capturé que dans l'instant, la complexité de l'enregistrement et les limites de notre mémoire mélodique, constituant une poétique de la voix parlée.
Antje Vowinckel est une artiste sonore et radio basée à Berlin. Elle s'intéresse à la combinaison du texte et de la musique, notamment au travers de projets de conversation automatique, d'interprétation simultanée ou de compositions basées sur les mélodies de dialectes.