fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Some thoughts on authority par Jan Verwoert, Stylometry par John Menick,
The Theater of Violence par Sladja Blazan,
Manila in the Claws of Darkness par Giulio Bursi,
Gottfried Lindauer
par Jens Hoffmann,
On Disintegration par Andrew Durbin,
Notes on the Post-Digital Condition par Omar Kholeif,
Learning To Escape the Politics of Prediction par Chus Martínez,
Adam Broomberg & Oliver Chanarin
par Adam Carr,
Robert Gober
par Hans Ulrich Obrist,
Jean-Frédéric Schnyder
par Massimiliano Gioni,
The Authority of the Readymade and Other Fallacies par Sofía Hernández Chong Cuy,
Mélanie Matranga
par Laura McLean-Ferris,
Guan Xiao
par Nav Haq,
Minimalism as Pathos par Nick Currie,
Alice Könitz / Kim Fisher
par Andrew Berardini,
Steinar Haga Kristensen
par Steinar Haga Kristensen, Valentinas Klimašauskas et Eirik Senje,
Bruce McLean / Tamara Henderson
par Krist Gruijthuijsen,
The End of Art in Public Space par Jennifer Allen,
Patrick Staff
par Gil Leung,
The Inevitable Explosion par Filipa Ramos.
Magazine international bilingue (anglais / italien) de quelque 300 pages au format tabloïd, Mousse rassemble tous les deux mois, depuis 2006, des interviews, des conversations, des articles et des essais avec et autour des principaux acteurs de la scène artistique et de la culture contemporaines (critiques, artistes, curateurs), fédérant des contributeurs basés dans les plus grandes capitales artistiques du monde.
Mousse (Mousse Publishing) est également une plate-forme éditoriale qui publie de nombreux catalogues, monographies et livres d'artistes
(voir la rubrique correspondante dans la section éditeurs).