fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
La rencontre entre Caroline Sury (paroles, voix et dessins) et eRikm (composition et électronique).
Tanuki, maître de l'ingénierie électronique, et Caroline Sury, éthologue yolo aux verbes empilés, se rencontrent dans une fusion délicieusement chaotique.
Leur collaboration, teintée d'un seum sonic, donne naissance à un documenteur où les phylactères se cabossent sur un wax sonore, créant un effet à la fois captivant et singulier. C'est un assemblage audacieux entre les compétences musicales de Tanuki et l'expression artistique débridée de Caroline Sury, offrant une expérience sensorielle unique et imprévisible.
Sa musique s'inspire dans ce projet, des imprimés africains Wax, bien qu'il ne soit ni hollandais ni d'Ankara. Tanuki ne s'attarde pas sur ce qu'il a fait de bien ou de mal dans ses vies antérieures. Sa musique évoque des planches de bande dessinée qu'il griffonne dans le cockpit d'une fusée au décollage. En suspension, Tanuki crée des décors et des paysages en bordure de phylactère.
Sury-Tanuki est le projet électro expérimental du musicien électronique Tanuki alias eRikm et de l'autrice, bédéiste, dessinatrice et lectrice Caroline Sury.