fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Prolongeant une exposition d'envergure de l'artiste singapourien, cette publication explore l'approche artistique particulière de Ho Tzu Nyen et les grands thèmes qui s'y déploient, à travers trois essais et un entretien.
Publié suite à l'exposition éponyme à la Edith-Russ-Haus für Medienkunst, Oldenbourg, en 2019.
Les installations multimédias de l'artiste vidéo et directeur de théâtre singapourien Ho Tzu Nyen (né en 1976) sont des œuvres foisonnantes et étonnantes, tant visuellement qu'acoustiquement. De nombreuses références à la littérature, à l'art et à la musique d'Orient et d'Occident se combinent à des collages sonores complexes pour former des pièces énigmatiques qui multiplient les niveaux de perception. L'identité culturelle complexe de l'Asie du Sud-Est (ou plus précisément ses identités) constitue le thème central de son travail, développé notamment à travers la figure mythologique du tigre.