fermeture & interruption des expéditions du 23 décembre au 3 janvier (les commandes passées dans l'intervalle seront traitées en priorité dès notre retour) – merci pour votre patience et bonne fin d'année !
Le deuxième album pour le label Sub Rosa du compositeur belge, ici à son meilleur, rassemble quatre compositions de grande envergure dans lesquelles les instruments traditionnels – basse, bois, guitare électrique et orchestre symphonique – se mêlent harmonieusement à l'électronique, au feedback et aux enregistrements de terrain.
Stefan Prins (né en 1979 à Courtrai) est un compositeur et improvisateur belge. Formé au Conservatoire Royal d'Anvers, mais aussi au Conservatoire Royal de Bruxelles, à l'Université d'Anvers et au Conservatoire Royal de la Hague, où il étudie la technologie de la musique, la philosophie de la technologie ainsi que la sonologie, il s'intéresse notamment aux relations de l'être humain avec la technologie. Stefan Prins est co-directeur artistique de l'ensemble belge de musique contemporaine Nadar Ensemble avec Pieter Matthynssens. En tant qu'improvisateur, il participe au collectif de musique improvisée reFLEXible, dont il est l'un des fondateurs. Il est également membre du groupe Ministry of Bad Decisions (avec Yaron Deutsch à la guitare électrique et Brian Archinal aux percussions).