flux RSS (nouvelles parutions)
version française / english version
This Sounds a bit like Goodbye
Stefan Marx [tous les titres]
Nieves [tous les titres]
Stefan Marx This Sounds a bit like Goodbye
paru en mai 2013
sans texte
11,2 x 17,8 cm (broché)
156 pages (77 ill. n&b)
ISBN : 978-3-905999-43-3
EAN : 9783905999433
épuisé
 
Les dessins new-yorkais de Stefan Marx : son carnet de voyage le plus important à ce jour.
Sous la forme d'un livre de poche classique, cette publication, qui rassemble 77 dessins réalisés à New York (des scènes de rue, des situations insolites et des portraits griffonés sur des bouts de papier, dans le métro ou au feu rouge), constitue le livre de dessins de voyage de Stefan Marx le plus important à ce jour.
Artiste / graphiste / musicien, Stefan Marx (né en 1979 à Schwalmstadt, vit et travaille à Hamburg) est une figure de la scène skateboard. Il a collaboré avec de nombreuses marques spécialisées, mais aussi avec le label Playhouse Records. Il a fondé, en 1995, sa propre enseigne Lousy Livin' Company. Il est également le cofondateur du label et magasin de disques hambourgeois Smallville records, et membre du groupe The Dead See.
Ses dessins en noir et blanc, ses flyers et ses slogans énigmatiques rendent compte d'une expérience ancrée dans la culture de rue, tout en maintenant une distance critique qui interpelle au-delà des codes de toute contre-culture spécialisée.
Son travail a largement été exposé en Europe (notamment avec le collectif The Side Effects of Urethane) et présenté dans des revues telles que The Art of Rebellion ou Street Logos.

Voir aussi : Stefan Marx & Christoph Keller.