Geoff McFetridge

 
Né au Canada, McFetridge a acquis une solide réputation de graphiste alors qu'il était encore étudiant au California Institute of the Arts. Il a été directeur artistique de Grand Royal, le magazine underground culte des Beastie Boys. Il a depuis travaillé avec les plus grandes enseignes internationales. Il a réalisé des clips pour Plaid, Simian, The Whitest Boy Alive, les bandes-annonces de Virgin Suicides ou encore d'Adaptation. Il est l'un des acteurs du projet Beautiful Losers. Son travail a fait l'objet d'expositions monographiques de Los Angeles à Paris, Londres ou Tokyo.

(lien externe : championdontstop.com)
 
Geoff McFetridge - Coming Back is Half the Trip
2018
sans texte
Nieves
épuisé
Une série de travaux préparatoires pour peintures et sculptures.
Geoff McFetridge - Studies
2015
sans texte
Nieves
épuisé
Une série de dessins, provenant pour la plupart de travaux préparatoires pour des peintures (livre d'artiste).
Geoff McFetridge - Recent Work
2009
édition anglaise
Nieves
épuisé
Une série de dessins réalisés par McFetridge pour l'adaptation cinématographique par Spike Jonze du livre pour enfants Max et les Maximonstres.
Geoff McFetridge -
2007
sans texte
Nieves
épuisé
L'artiste californien Geoff McFetridge combine des disciplines aussi spécifiques que le graphisme, la poésie, l'animation 3D, la mode ou encore la peinture, pour créer une imagerie singulière, à la fois détaillée et abstraite, pleine de mains et de dents, d'objets et d'animaux, de skaters et de bikers.


 haut de page